Les panneaux Unilumin UMini possèdent toutes les capacités nécessaires pour les applications les plus exigeantes en termes de grande image sur mesure. Ces panneaux LED peuvent prendre place dans tous les environnements, pour une vision de proche comme de loin. Mais surtout, les performances de premier ordre les rendent ultra compétitifs face aux moniteurs et à la vidéoprojection.

Une qualité d’image cinéma

Unilumin propose différentes gammes de panneaux LED pour tous types d’applications. Certains très spécifiques se destinent à l’affichage sur des bâtiments par exemple. Ils n’auront pas les mêmes contraintes que ceux pour les salles de commande ou les showrooms commerciaux comme le UMini.

Disponible en pitch de 0.9 mm ou 1.25 mm, il délivre une image précise où les pixels deviennent invisibles. Les chiffres dépassent ceux de la plupart des moniteurs avec 600 cd/m2 et un ratio de contraste de 20.000:1 ! Cela leur permet de supporter le HDR et de couvrir le DCI-P3 à plus de 120%.

Un panneau LED 16/9e qui s’empile sans câblage

Grâce à leur format 16/9e, il est facile d’assembler les panneaux UMini pour créer la surface de son choix dans un multiple de ce ratio. Ou en créant un format totalement sur mesure si c’est l’objectif. Les panneaux s’assemblent sans câblage. Des connecteurs s’insèrent automatiquement lorsque l’on empile les UMini.

Le champ d’application est large avec les salles de réunion ou de conférence, les salles de commande, les showrooms haut de gamme et même le résidentiel. Dans tous les cas, l’angle de vue de 180° en vertical comme en horizontal permet de dépasser toutes les limites. L’image sera vue avec la même qualité où que l’on se trouve dans la pièce !

Unilumin UMini : le panneau LED résolument haut de gamme

En bref, le panneau LED Unilumin UMini de référence délivre une image sublime pour toutes les applications, même pour la vision de près. Avec un faible pitch, il peut être assemblé pour créer toutes les tailles d’affichage où l’image doit être parfaite. Simple à mettre en œuvre, léger et peu consommateur de courant, il ne nécessite aucun câblage complexe.

Plus d’infos : Unilumin

laisser un Commentaire