Nous vous parlons régulièrement des enceintes de sonorisation Loud of Sweden car nous les adorons tout simplement. Il existe des centaines de fabricants dans ce domaine, mais ce sont celles que nous avons choisi de vous proposer. Elles bénéficient de caractéristiques spécifiques et de qualités indéniables qui les rendent uniques et incontournables.

1. Une solution compétitive

Le système d’enceintes S1 et de caissons de basse TW1 de Loud of Sweden utilise les rails d’alimentation des luminaires. Les enceintes communiquent sans fil avec la source audio. A ce titre, il ne demande aucun câblage comparativement aux solutions concurrentes.

2. Le son premium

La transmission sans fil entre les éléments passe par un canal à 512 kbps, soit un débit supérieur à Spotify Premium fixé à 320 kbps. Aucune crainte à avoir côté restitution du son : elle est aussi qualitative qu’avec une liaison filaire.

3. La couverture longue distance

Loud of Sweden offre la meilleure couverture possible grâce au mode répéteur intégré à chaque enceinte. On peut ainsi étendre le même système sans limite, pour couvrir un bar de quelques places comme un grand magasin sur plusieurs niveaux.

4. La fonction d’annonce

L’émetteur sans fil Loud of Sweden B1 dispose d’une entrée pour la source audio principale et d’un micro. Via une simple touche push-to-talk, la fonction annonce permet de parler à travers le réseau complet d’enceintes, sans nécessiter d’équipement supplémentaire.

5. Extensible facilement

Grâce à la fixation et à l’alimentation sur rail, ainsi qu’aux accessoires optionnels pour ajouter des enceintes sur des supports équivalent en l’absence de rail, il est possible d’étendre le système quand on en a besoin et partout où on en a besoin.

6. Installées en quelques minutes

Sans câblage dédié et avec le système d’attache unique, mettre en place un système Loud of Sweden s’effectue en quelques minutes. Il n’y a plus qu’à brancher une source à l’émetteur (lecteur réseau, lecteur CD, webradios…) et la musique envahit déjà l’espace.

7. Faciles à repositionner

L’installation sur rail facilite les modifications du système. Si le commerce ou le restaurant modifie son implantation, il suffit de déplacer de quelques dizaines de centimètres les enceintes concernées pour obtenir à nouveau la couverture sonore idéale.

8. Faciles à désinstaller/réinstaller

Il est aussi facile de désinstaller les enceintes que de les installer. En quelques minutes, les enceintes Loud of Sweden retournent dans leur carton et sont prêtes à suivre l’entreprise qui déciderait de changer de local.

Les enceintes Loud of Sweden dans votre prochain projet

Vous avez des questions sur les enceintes Loud of Sweden ? Confirmer qu’elles correspondront parfaitement à votre future installation ? Ou un besoin d’accompagnement sur un projet pour définir le nombre et les emplacements des enceintes ? L’équipe EAVS est à votre disposition !

Plus d’infos : Loud of Sweden

laisser un Commentaire