La nouvelle série Philips PPDS S-Line arrive avec un premier écran professionnel de 37″. Ce n’est pas un format 16/9e classique, mais bien un format allongé 32/9e. Le 37BDL3050S offre de nombreuses opportunités de diffusion dans des cas très spécifiques ou pour de l’affichage dynamique qui sort des sentiers battus.

Format stretch

Au format 32/9e, ce nouvel écran Philips BDL3050S attire immédiatement l’œil. Dans un format 37″, il mesure près d’un mètre de large. Et pourtant, il ne pèse que 7,76 kg, de quoi faciliter amplement sa mise en œuvre. Son cadre ultra fin permet d’associer plusieurs écrans cote à cote quasiment sans rupture visuelle des contenus.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

La dalle avec traitement antireflet affiche 1920 x 540 pixels, c’est-à-dire la moitié horizontale d’un écran 16/9e. Le 37DDL3050S destiné avant tout à l’affichage dynamique est prévu pour fonctionner 24h/24. Avec une luminosité de 700 nits, il pourra prendre place dans toutes les situations en intérieur, quel que soit le niveau d’éclairage ambiant.

z

Android 8 et contrôle via le cloud

Comme un très grand nombre de moniteurs professionnels Philips, le 37BDL3050S tourne sous Android. Cela permet d’installer les apps de son choix et surtout celles que l’on aura développées spécifiquement pour tirer partie du format spécifique d’image.

La connectivité comprend une entrée VGA et deux entrées HDMI. Il y a également une sortie HDMI pour chaîner les écrans. Le lecteur multimédia intégré permet de faire tourner des contenus stockés sur une clé USB sans boîtier supplémentaire. La lecture via l’USB contrôle l’allumage et l’extinction de l’écran.

Pour aller plus loin, le BDL3050S est équipé de CMND & Control pour le pilotage local et la maintenance. Il sera mis à jour ultérieurement pour supporter PPDS Wave, la nouvelle plateforme cloud pour tirer partie des fonctions connectées des moniteurs professionnels Philips. Nous vous en reparlerons très bientôt.

Philips 37BDL3050S : une nouvelle façon d’afficher les contenus

En résumé, Philips propose son premier écran professionnel 32/9e pour l’affichage dynamique qui tourne sous Android. Les possibilités de personnalisation sont complètes pour adapter son usage à tous les environnements tels que les commerces, les restaurants, les transports, les stades, les cinémas, etc.

Avec un design unique au format 32:9, une dalle lumineuse pour le contenu le plus clair et le plus dynamique possible, associé à des capacités de contrôle et de gestion très simples, le moniteur Philips S-Line BDL3050S propose des moyens innovants de communication avec le public pour se démarquer instantanément des autres affichages numériques.

Martijn van der Woude, directeur marketing PPDS

Plus d’infos : Philips PPDS

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *