Les vidéoprojecteurs de la série Fujifilm FP-Z redéfinissent les règles du jeu dans le monde de l’affichage grand format. Grâce à leur optique unique, capable de pivoter dans tous les sens, ils abolissent les limites traditionnellement imposées par cette technologie. Pour vous aider à comprendre l’étendue de leurs capacités, Fujifilm a créé un simulateur de projection en ligne.

Adaptez l’Image Selon Vos Besoins

Les vidéoprojecteurs conventionnels offrent un ensemble limité de réglages, généralement le zoom et le décalage horizontal/vertical. Par conséquent, leur flexibilité en termes de placement est limitée.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Avec les Fujifilm FP-Z6000 et FP-Z8000, c’est une tout autre histoire. Ces vidéoprojecteurs peuvent s’adapter à presque toutes les situations. Là où un projecteur classique ne pourra pas se conformer, les Fujifilm FP-Z se distinguent. Voici quelques-unes de leurs caractéristiques principales :

  • Optique pivotante à 360°
  • Zoom optique
  • Décalage de l’optique (lens shift) de ±35° horizontal et de ±70° vertical
  • Correction de trapèze ±5°/±5°
  • Pieds ajustables jusqu’à un angle de 10°

Votre Guide Personnel : Le Simulateur de Projection

Avec une telle gamme d’options d’ajustement, il peut sembler difficile de savoir par où commencer. Pour vous aider, Fujifilm a développé un simulateur en ligne qui vous guide à travers le processus et vous offre toutes les options possibles en fonction de vos contraintes spécifiques.

Le simulateur facilite votre travail en trois étapes simples :

Première étape : Entrez les dimensions de votre pièce.
Deuxième étape : Spécifiez l’emplacement du projecteur, la rotation de l’optique et le zoom.
Troisième étape : Enfin, définissez le format et la taille de l’image.

Une fois ces trois étapes complétées, le simulateur de Fujifilm vous montre une représentation 3D de l’image dans votre pièce. Vous pouvez aussi voir une vue latérale et de face avec toutes les mesures à prendre en compte. D’autres modifications sont également possibles pour affiner davantage votre configuration.

Libérez-Vous des Contraintes avec les Vidéoprojecteurs Fujifilm

En somme, avec les vidéoprojecteurs FP-Z, Fujifilm propose deux solutions extrêmement flexibles qui s’adapteront là où les concurrents ne peuvent plus. Leur optique à ultra courte focale est un de leurs atouts majeurs, facilitant encore plus leur positionnement. Vous n’aurez plus à vous soucier des limites, ils fonctionneront presque partout.

Plus d’infos : Fujifilm

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *