Audipack propose des caissons outdoor pour vidéoprojecteurs
Un vidéoprojecteur, ça ne s’installe pas toujours au plafond d’une salle de réunion ou dans le sous-sol d’une villa. Toute application de diffusion grand format leur est ouverte, dans toutes les conditions et à tout endroit. C’est bien sûr plus simple lorsque l’on se trouve en intérieur. Mais rien n’empêche de les installer à l’extérieur, une fois correctement protégés. C’est ce que vous propose de faire Audipack avec ses caissons outdoor.
Protection extérieure des vidéoprojecteurs
L’installation d’un vidéoprojecteur à l’extérieur doit être soignée afin de garantir son fonctionnement sur la durée. Un appareil aux composants fragiles n’aimant pas vraiment être bousculés. Ils doivent fonctionner dans un environnement stable en termes de température ambiante, d’humidité et de filtrage des poussières. Audipack rassemble toutes ces fonctionnalités dans une gamme de quatre caissons outdoor.
Bulle de fonctionnement
Ces caissons étanches assurent des échanges avec l’extérieur contrôlés et régulés. Ces caissons marient le verre et le métal, ils résistent autant aux éléments qu’au vandalisme. La gamme comprend quatre modèles pour quatre usages.
- Hurricane – POH-H – modèle général, IP55, fonctionne de -20° à +30°
- Pollution – POH-P – spécifique aux environnements pollués, équipé de filtres HEPA, fonctionne de 0 à +25°
- Kryo – POH-K – spécifique aux environnements froids, fonctionne de -30° à +30°
- Saharan – POH-S – ventilaation et refroidissement pour les environnements chauds, de -20 à +40°
Audipack a équipé tous ces caissons de toute l’électronique de gestion et de l’alimentation nécessaire avec disjoncteur intégré. L’accès s’effectue via la porte vitrée fermant à clef et un tiroir pour sortir le projecteur.
Caissons outdoor : la vidéoprojection dans toutes les situations
En résumé, avec les caissons Audipack Outdoor, les grandes images peuvent s’afficher vraiment partout. Même là où les écrans LED ne supporteront pas des conditions climatiques trop extrêmes. La gamme de quatre caissons permettent également aux vidéoprojecteurs de fonctionner toute l’année, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente.
Plus d’infos : Audipack