L’affichage dynamique peut prendre plusieurs formes selon le lieu concerné et les types de contenus diffusés. Ce peut être un projet temporaire dans l’événementiel, pour un salon par exemple, où le matériel sera le plus souvent loué. Et puis il y a les installations définitives, où l’écran est installé à demeure pour diffuser des contenus chaque jour, parfois même 24h/24. Tous les moniteurs ne sont pas adaptés à cet usage. Il faut bien choisir, comme le Sharp PN-M501W par exemple. Il répond parfaitement à cette demande.

Un écran 50″ tout terrain

Le Sharp PN-M501W est équipé d’une dalle IPS avec rétro-éclairage edge. Elle délivre une image en Full HD avec une luminosité de 450 cd/m2 et un contraste de 5000:1. Il a donc tout ce qu’il faut pour produire des images lumineuses en toute situation, même en cas d’éclairage ambiant important.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Sa connectique couvre les besoins courants avec deux prises HDMI, une prise DisplayPort, une prise VGA et une entrée audio. Une sortie displayPort et une sortie audio sont présentes pour le chaînage. Malgré son format fin et discret, il embarque deux haut-parleurs de 7 Watts.

Installation paysage et portrait

Destiné avant tout à informer le public, le Sharp PN-M501W trouvera sa place sur un mur ou en hauteur au bout d’un bras ou d’une potence. Il pèse 22 kg et son système d’attache VESA possède un écartement de 400×200. Il peut être installé en mode paysage comme en mode portrait.

Côté gestion, son système sur puce (SoC) sert à faire tourner Android pour lire les contenus. Il est équipé de trois ports USB et d’un lecteur de cartes SD. Le pilotage à distance ou via un système tiers peut passer par la connexion Ethernet ou via le port RS232. Celui-ci est disponible en sortie pour le chaînage avec le moniteur suivant. Enfin, un emplacement Mini-OPS peut accueillir toutes sortes d’extensions.

Un moniteur Sharp PN-M501W pour quel usage ?

En résumé, avec le PN-M501W, vous avez un écran parfait pour l’affichage 24h/24. Tant en termes de qualité d’image en toute situation que pour sa gestion du contenu et sa maintenance. Cet écran Sharp est parfaitement adapté aux commerces, à la restauration rapide ou encore aux halls d’accueil. Finalement, tout projet de diffusion en général pourra profiter des caractéristiques de cet écran 50″.

Plus d’infos : Sharp

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *