MuxLab développe sa gamme de mini players pour l’affichage dynamique avec un troisième modèle, le 500789. Il vient compléter le 500769 disponible dans deux versions. Un modèle simplifié, le 500788 fonctionnant uniquement en local, s’ajoutera à l’offre MuxLab plus tard dans l’année.

Double flux vidéo 4K

Le MuxLab 500789 est un petit boîtier de lecture de contenus pour l’affichage dynamique. Il fonctionne sur le réseau comme en local, avec accès à distance pour la maintenance si nécessaire.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Il supporte deux flux vidéo 4K@60Hz (en 4:4:4) ou bien encore quatre flux 1080p@60Hz sur un même écran. L’incrustation d’image dans l’image (PiP) est également proposée. Les flux peuvent provenir du réseau local, d’Internet, de fichiers sur des clés USB ou bien encore des systèmes de stockage dans le cloud.

Programmation via DigiSign Plus CMS

DigiSign Plus CMS est le logiciel pour créer les écrans appelés ici des slides, comme sur PowerPoint. Il gère un grand nombre de types de contenus tels que les flux vidéo, les images et les fichiers son. Il supporte également le HTML5 pour la mise en page, les flux RSS et les widgets. Les widgets, ce sont les cartes, la météo, un compte à rebours ou encore un flux Instagram.

La programmation s’effectue via un calendrier annuel : les contenus tournent tout seul pendant 365 jours. Il est possible de lancer une slide ou un ensemble de slides insérées dans une playlist et de décider combien de fois elles seront jouées sur une plage horaire donnée.

DigiSign Plus trouve automatiquement les players MuxLab présents sur le réseau. Les players peuvent être groupés afin de recevoir ensemble les mêmes contenus et les mêmes mises à jour.

Un player performant très simple à mettre en œuvre

En résumé, le mini boitier MuxLab 500789 permet de créer de l’affichage dynamique de très haute qualité en 4K. Très simple d’accès, sa programmation passe par un logiciel comportant seulement cinq sous-menus. Pourtant, tout est présent pour mener à bien ses projets d’affichage dynamique, sans se perdre dans des procédures complexes. La force de MuxLab est sa simplicité de conception. La mise en service n’en est que plus rapide en comparaison avec les systèmes concurrents.

Plus d’infos : MuxLab

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *