la solution RetailPlayer est une plate-forme de dernière génération pour la transmission (streaming) multicanal de la musique de fond dans des environnement aussi variés que l’hôtellerie, les centres commerciaux, les chaines de magasins, les centres de sport … la solution est composée de deux parties : le player ou le lecteur qui est installé dans l’espace où sera jouée la musique et le serveur Retail Player Portal qui offre une administration sécurisé du parc des lecteurs à partir du Cloud.

Deux Players :

Barix propose deux players, ils ont tous un point commun : solidité et facilité d’installation. Doté d’un boîtier métallique, les boîtiers ont un MTBF de plus de 200000 heures (soit plus de 22 ans !).

Le SP400 supporte le PoE ce qui lui permet d’être alimenté de n’importe quel switch PoE, alors que le S400 nécessite d’être branché à un bloc d’alimentation 5V.

Des cartes Wifi USB viennent d’être certifiées compatibles avec ces lecteurs et leur donnent encore plus de liberté de connexion.

Mode de fonctionnement :

Les players sont enregistrés sur la plateforme d’administration, qui met à leur disposition un ou plusieurs canaux de streaming. Les players se connectent à ces flux et la musique est joué aussitôt. Selon les autorisations conférées, un opérateur de magasin pourrait, à l’aide d’une application mobile, changer le canal ou le volume.

Pour plus d’information : Barix

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.