Quel que soit votre projet et la nécessité de pouvoir supporter des moniteurs tout en conservant une certaine mobilité, il existe de nombreuses sortes de trolleys. Il peuvent être en métal, en bois, avec une colonne ou deux, motorisés ou pas, et supporter un ou deux moniteurs. Cette dernière caractéristique concerne justement le chariot Edbak TR3.

Deux écrans un au-dessus de l’autre

La particularité du trolley Edbak TR3 concerne la disposition des moniteurs. Souvent, les supports doubles assurent une disposition cote à cote, à l’horizontale. Avec le TR3, les deux moniteurs sont positionnés l’un au-dessus de l’autre.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Cette particularité leur permet de répondre à des cas de figure précis, différents des besoins pour la visioconférence classique avec des moniteurs cote à cote. Le TR3 repose sur une lourde et épaisse base terminée par des roulettes équipées de freins.

Deux moniteurs de 22 à 60″

Les deux supports sont VESA, de 75×75 à 800×400. Cela leur permet d’accueillir des moniteurs de 22″ à 60″ pour un poids maximal combiné de 80 kg. Les deux supports coulissent indépendamment sur les tubes afin de coller facilement les deux moniteurs l’un à l’autre, quelle que soit leur diagonale.

Ils sont également orientables avec un jeu de 16°. Il sera ainsi possible de diriger les moniteurs vers le bas pour une vision optimale, même avec des dalles de grande taille. Les tubes sont creux avec des entrées et des sorties de câble pour une finition impeccable. Il existe une étagère en option qui se fixe sur ces mêmes tubes.

L’Edbak TR3 est un trolley original pour les affichages sur mesure

En résumé, l’Edbak TR3 vient offrir une alternative aux produits classiques dans le monde des chariots pour moniteurs. Avec sa fixation pour deux écrans l’un au-dessus de l’autre, il s’adresse à des situations de travail spécifiques mais aussi à l’affichage dynamique pour des formats toujours plus originaux. Et il est garanti 10 ans !

Source : Edbak TR3

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *