La nouvelle solution pour les points de vente signée Edbak permet de créer son support sur mesure. Les différents éléments se combinent et s’associent afin d’accueillir de multiples équipements. La gamme Edbak POS s’adresse principalement aux caisses et comptoirs mais d’autres usages sont possibles.

Accueillir les clients dans les meilleures conditions

En utilisant de plus en plus les technologies modernes, les points de vente font face à des contraintes de mise en œuvre et de câblage. Par exemple, au niveau de la caisse on va trouver un écran pour afficher la liste des achats et le montant à payer, le terminal pour cartes de crédit, une imprimante pour la facture. D’autres éléments sont envisageables comme un second écran publicitaire ou un distributeur de flyers.

Tout cela peut être simplement posé sur le comptoir, ou bien être organisé de façon efficace. Un support spécifique va permettre d’organiser les équipements et de les orienter correctement vers le client. De plus, ce même support intègre les passages de câbles afin que ceux-ci ne traînent plus sur le comptoir.

Sécuriser les équipements

La solution Edbak POS est entièrement modulaire. Vous sélectionnez les éléments dont vous avez besoin et leur taille. Le point de départ est le tube vertical attaché au plateau sans aucun perçage. Il fait office également de passage de câble avec une ouverture en haut et à sa base. Vous pouvez également fixer définitivement la base au plateau via quatre vis.

Lire également :  Le guide des motorisations pour les salles de réunion

Ensuite, vous allez pouvoir choisir différents types de bras qui viennent s’empiler sur la barre. Plus cette barre est longue, plus vous pourrez utiliser d’équipements.

  • PSA – bras fixe
  • PESA – bras extensible
  • PDSA – bras articulé
  • PPS – support pour mini imprimante
  • PPM – support pour terminal carte bancaire
  • PVA – support VESA

Vous voyez que d’autres usages que le point de vente est possible. Via les différents bras et les supports VESA, cette solution permet également de positionner de multiples petits écrans, tactiles ou non, sur un unique support à l’encombrement limité.

Edbak POS : le support qui s’adapte à vos besoins

Avec les supports Edbak POS, c’est autant de place gagnée dans de petites espaces de vente. Mais aussi une présentation plus épurée de la boutique quelle que soit sa taille, en phase avec les tendances déco. Il serait dommage de gâcher tout le travail d’un décorateur avec des appareils qui s’empilent et des fils qui courent de partout.

Plus d’infos : Edbak