Audipack propose des enceintes minuscules pour sonoriser toutes sortes d’environnements. Les besoins sont nombreux et il n’y a pas toujours la place pour installer de grosses enceintes ou pour intégrer des modèles encastrables. La petite enceinte comme l’Audipack Target 30 devient alors la meilleure solution, surtout lorsqu’on la multiplie.

Mini enceinte avec haut-parleur de 75mm

La Target 30 est la plus petite enceinte du catalogue Audipack. Elle complète les barres de son pour les salles de réunion en permettant d’ajouter la musique facilement et discrètement dans tous les espaces d’un bâtiment. Elle mesure seulement 14 cm de hauteur pour 15,5 cm de largeur et 13,5 cm de profondeur.

Audipack propose cette enceinte en noir, en blanc et en coloris aluminium pour l’adapter au lieu qui va les recevoir. Il est également possible d’en assembler plusieurs pour élargir la couverture sonore. Rien n’empêche de les personnaliser en appliquant d’autres couleurs.

Un caisson de basse en complément

L’enceinte Target 30 utilise un petit haut-parleur à aimant néodyme capable de descendre à 120 Hz. C’est suffisant pour une musique d’ambiance en mettant l’accent sur les voix.

Pour une restitution plus complète dans des pièces de taille moyenne, Audipack propose de les associer au caisson LSS-80SW. De facture classique, il viendra renforcer les basses fréquences. Le caisson est passif, il accepte 80 Watts tandis que les enceintes peuvent recevoir 30 Watts.

La sonorisation discrète et qualitative selon Audipack

En résumé, la gamme audio d’Audipack est destinée à sonoriser tous les espaces professionnels et commerciaux. Les enceintes Target 30 se positionnent n’importe où : dans les commerces, les musées, les espaces communs des entreprises, les salles de réunion… Elles sont si petites qu’elles se fondent dans le décor, et si besoin peuvent même reprendre la couleur de ce décor.

Plus d’infos : Audipack

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.