La série ProDVX SLB initialement sortie en 2019 proposait la première tablette au monde dotée d’un cerclage LED. Cet éclairage RVB contrôlable multiplie les possibilités d’affichage numérique en renforçant l’impact de chaque élément de contenu que vous affichez sur cet écran tactile de 10 pouces. Mais ce n’est pas tout. Les autres fonctionnalités rendent les écrans de la gamme SLB indispensables à tous les projets nécessitant un affichage tactile de petite taille.

Trois modèles, deux systèmes d’exploitation

La gamme ProDVX SLB se compose de trois écrans tactiles de 10″ de diagonale. La plupart des fonctionnalités sont communes, comme l’alimentation en RJ45 PoE+, pour supprimer le bloc d’alimentation, et le cerclage LED RVB.

  • APPC-10SLBN – OS Android, NFC intégré, cadre noir
  • APPC-10SLBW – OS Android, cadre blanc
  • IPPC-10SLB – Windows 10 IoT, cadre noir

Vous avez donc le choix entre Windows 10 (référence débutant par I) et Android (référence débutant par A) afin de pouvoir installer les applications les plus importantes pour vous. La fonction NFC peut être ajoutée en option aux deux modèles qui n’en sont pas équipés via les ports GPIO dédiés placés à droite, à gauche et en-dessous de l’écran.

Une large connectivité

La dalle IPS des écrans SLB est au format 16/10e avec une résolution de 1280×800 pixels. Elle offre une luminosité suffisante de 500 cd/m2 avec un angle de vision de 160° dans les deux axes. La partie tactile capacitive accepte jusqu’à 10 points de contact.

La connectivité affiche différents ports : HDMI, micro USB, USB-A, RJ45, sortie audio mini-jack. Il y a également deux haut-parleurs de 2 Watts pour une diffusion de proximité. Un lecteur de carte SD s’ajoute à la mémoire interne de 16 Go. WiFi et Bluetooth complètent le tableau pour les liaisons sans fil. Les ports GPIO peuvent accueillir un lecteur NFC, un lecteur de code barre ou un capteur de présence.

Les écrans tactiles de petite taille ProDVX SLB pour tous les usages

En résumé, les écrans ProDVX SLB de qualité industrielle peuvent être mis à disposition des collaborateurs, en entreprise, ou du grand public, dans les commerces, l’hôtellerie, les musées… La dalle capacitive permet d’interagir avec n’importe quelle application. Le contour LED RVB peut compléter les contenus ou indiquer un état, pour la réservation de salles par exemple.

Plus d’infos : ProDVX

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.