Avec son nouveau pied de sol Buddy, Audipack propose sans doute le modèle le plus évident du marché. Simplicité et efficacité sont ses maîtres mots. Il propose tout simplement le montage d’un écran plat à la bonne hauteur avec un encombrement minimal et, évidemment, une sécurité maximale. L’Audipack Buddy est un produit à toujours avoir dans un coin de la tête.
Lock-n-Secure et montage sans outil
Le premier avantage du pied Audipack référencé FS-Buddy concerne son montage. Il est livré non assemblé. Mais cette étape de mise en place ne prend que quelques secondes. Le pied en croix s’assemble le plus simplement du monde, sans outil.
Ensuite, le tube support reçoit le support VESA qui vient coulisser autour de lui tout en s’insérant dans une rainure pratiquée à l’arrière. Deux vis manuelles Lock-n-Secure permettent de sécuriser le support VESA, et donc l’écran, à la hauteur choisie.
Un pied fin à la couleur personnalisable
Ce support et le pied dans son ensemble acceptent des écrans jusqu’à 20 kg maximum. Cela le rend compatible avec les moniteurs jusqu’à 50″ environ. Rien n’empêche d’utiliser des modèles plus petits comme des 32″ par exemple.
Le tube support est disponible en noir ou en aluminium, le pied est toujours noir (RAL 9005). Il est possible sur commande spéciale d’obtenir le tube support dans la couleur de votre choix pour l’adapter à la charte graphique de votre entreprise par exemple.
Le pied de sol Audipack Buddy est idéal pour l’événementiel
En résumé, voilà un pied de sol parfait pour les installations fixes comme temporaires. Il permet d’installer des écrans de taille moyenne à peu près n’importe où. Grâce à la hauteur réglable, l’angle de vision pourra toujours être adapté. Enfin, son montage/démontage rapide sans outil le destine à la location et aux environnements types salons ou foires.
Plus d’infos : Audipack