Le support motorisé permet d’adapter la hauteur de l’écran en fonction des besoins du moment. Selon l’endroit où l’on positionne le support et la situation dans laquelle le public va consulter l’écran, sa hauteur doit pouvoir être modifiée. C’est courant pour les solutions installées à demeure. Un peu moins lorsque le système est mobile. Audipack répond à la problématique avec le support motorisé sur roulettes.

Support mobile à la sécurité renforcée

Le FSW-W85 se compose de deux éléments. Le socle s’accompagne d’une barre support venant se fixer dessus via six boulons. L’ensemble intégralement en métal est lourd et rigide. Il n’y a ainsi aucun risque de basculement.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Le socle repose sur quatre roulettes verrouillables. Lorsque l’on a défini l’emplacement du support mobile, il devient possible de le bloquer sur place en faisant rentrer les roulettes électriquement dans le socle. Le support ressemble alors à un support fixe classique. Personne n’aurait l’idée de le déplacer, sécurité garantie !

Attache fixe ou motorisée

Le FSW-W85 existe en deux version. La première avec une plaque de fixation pour l’écran fixe. La seconde avec une plaque motorisée afin d’adapter finement la hauteur de l’écran.

Dédié aux grandes images, ce support Audipack accepte dans ses deux versions des écrans de 65 à 90″. Le poids maximum autorisé grimpe jusqu’à 100 kg. Via un adaptateur en option, le FSW-W85 peut passer en mode portrait.

Pour la version non motorisée, Audipack insiste sur un point de sécurité important, lié au poids mis en jeu dans ce type d’installation. Le support recevant l’écran doit être réglé en hauteur sans que l’écran ne soit fixé encore dessus.

Un écran sur roulettes sécurisées pour quels usages ?

En conclusion, les supports mobiles Audipack FSW-W85 sont tout indiqués pour permettre le déplacement de grands écrans. Un seul écran servira ainsi à plusieurs espaces : pour de la formation en position basse, pour de la vidéo en position haute. Il est idéal en tant que diffuseur d’appoint pour les conférences et autres halls d’accueil.

Plus d’infos : Audipack

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *