A Toronto, l’un des « sports bar » les plus connus a fait confiance à MuxLab pour la diffusion vidéo. Il se situe au milieu des deux stades de la ville où jouent les Blue Jays (MLB – base-ball), les Raptors (NBA – basket-ball) et les Mapple Leaf (NHL – hockey). Les passionnés de sport de la ville ont beaucoup de raisons de venir au Pint Public House ! Ils ne rateront aucun miette de tous ces matchs grâce aux 93 moniteurs installés.

8 sources, 16 zones, 93 écrans

Pour alimenter de façon fiable 93 moniteurs sans risquer de mécontenter les clients amateurs de sports, le bar est passé à un système audiovisuel sophistiqué sur IP avec l’aide de MuxLab.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Ce système se compose de 16 zones distinctes réparties sur plusieurs niveaux. Il y a dix sources à répartir sur 93 écrans. Imaginez la taille de la matrice vidéo nécessaire ! C’est donc la vidéo sur IP qui a été retenue afin de tout passer à travers des switch réseau tout simplement.

L’installation repose sur des encodeurs et des décodeurs MuxLab 500754. Ils sont PoE, ce sont donc les switch réseau qui les alimentent. Les sources sont huit récepteurs TV, un ordinateur portable et la sortie vidéo de la cabine du DJ.

Pilotage centralisé grâce au contrôleur MuxLab Pro Digital

Les zones comprennent le hall d’escalier, l’entrée, les six salles à manger, la salle VIP, deux bars, les toilettes, un patio extérieur, etc. Les sources et les encodeurs se situent dans un rack 19″ centralisé, ainsi que le contrôleur de réseau MuxLab 500811 pour paramétrer tous les extendeurs et les quatre switch PoE. Il y a un switch supplémentaire pour les moniteurs les plus éloignés. Une fibre optique le relie au rack principal.

Le contrôleur MuxLab s’intégre dans le système d’automation Crestron du pub. Ainsi, les employés peuvent contrôler toutes les fonctions du bâtiment depuis une seule interface, mais aussi sélectionner quelles sources vont dans quelle(s) zone(s).

Enfin, l’intégrateur en charge du projet conclu : « C’est vraiment un excellent système dont nous sommes extrêmement fiers. De plus, il a répondu à toutes les attentes du client pour une satisfaction totale : bon marché, extensible si nécessaire et facile à utiliser. Un projet gagnant/gagnant ».

Plus d’infos : MuxLab

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *