Le concept du moniteur portable est assez récent. C’est comme un ordinateur portable dont on aurait conservé que l’écran. Aussi plat et aussi maniable, il peut prendre place à peu près n’importe où pour accompagner un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le Philips 16B1P3302 est un modèle qui se destine à un usage en entreprise de par les services qu’il rend aux professionnels, sur site comme en déplacement ou en télétravail.

Un moniteur Full HD 16″

Le moniteur portable Philips 16B1P3302 se présente sous la forme d’un écran aussi plat qu’une tablette. À la différence près qu’il n’embarque aucun système d’exploitation : c’est vraiment un moniteur esclave qui a forcément besoin d’une source.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Cet écran Philips est équipé d’une dalle IPS de 15,6″ exactement en résolution Full HD 1080p. Le rétroéclairage est confié à des leds blanches. Avec une fréquence de rafraîchissement de 75 Hz et un input lag de 4 ms, il n’y a aucune contrainte d’usage. Différents modes améliorent l’image tel que la suppression de flicker, la réduction de la lumière bleue et le SmartImage pour la netteté.

Compatible avec tous les équipements informatiques

Le Philips 16B1P3302 s’installe comme une tablette avec son pied dépliable permettant de l’orienter de 0 à 90° selon ses besoins. Il vient compléter un ordinateur portable de différentes façons : pour travailler en double écran ou bien pour faire une présentation tout en gardant l’ordinateur portable devant soi. Toujours dans cette optique de réaliser des présentations en réunion, la source peut aussi être une tablette, voire votre smartphone.

La connexion s’effectue en USB-C avec support du HDCP2.2. Cette même prise permet de l’alimenter avec une consommation de 6 Watts seulement. Il propose en plus une sortie audio sur mini-jack pour faciliter la connexion d’un système audio ou d’un casque.

Moniteur portable Philips 16B1P3302 : le meilleur allié de vos présentations

An résumé, à peine plus épais qu’un ordinateur portable, le Philips 16B1P3302 pèse seulement 1 kg. Il pourra facilement vous accompagner dans tous vos déplacements, aussi bien pour les présentations que pour un espace de travail plus confortable en double écran. C’est aussi une bonne solution pour le télétravail destinée à ceux qui manquent de place à leur domicile pour un moniteur classique. Il est compatible PC et Mac.

Plus d’infos : Philips

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *