tvONE a réglé le problèmes des multiples boîtiers et interfaces et de leur non moins nombreux blocs d’alimentation. Lorsque tous sont rassemblés dans un rack 19″, cela peut vite se révéler ingérable. Le câblage organisé devient alors trop complexe avec des multitudes câbles et de cordons différents. Avec le ONErack, tout va rentrer dans l’ordre.

Un rack dans un rack

Le tvONE ONErack fonctionne sur le principe d’un rack miniature. La structure externe est faite de deux panneaux reliés par quatre barres principales : deux en face avant, deux en face arrière. Ensuite, de nouvelles barres transversales, que l’on installe à sa guise, deviennent les supports des étagères. En somme, le rack a été basculé de 90° sur le côté.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Le nombre de barres transversales est personnalisable. Elles peuvent être écartées selon les besoins pour laisser plus ou moins de place aux étagères et aux appareils fixés dessus.

Etagères de fixation & alimentation centralisée

Les étagères sont constituées d’une myriade de petits trous. Ils servent à passer des vis à travers, tout comme des colliers de serrage. Il est donc possible de fixer toutes vos interfaces, qu’elles proviennent du catalogue tvONE ou d’autres fabricants : extendeurs, convertisseurs, switch, distributeurs, processeur…

Concernant l’alimentation, tvONE a prévu des modules qui s’adaptent à différents voltages, de 5 à 24V. Ainsi, c’en est terminé des blocs d’alimentation. Chaque appareil se relie via un borner et un court fil à son module d’alimentation dédié. Sachant que chaque module peut distribuer du courant à deux appareils. Enfin, une alimentation redondante prendra place en tête du ONErack pour assurer une continuité de service.

Un ONErack pour toutes vos interfaces

Au final, la face avant peut être pleine ou constituée de ventilateurs pour assurer une température idéale de fonctionnement. Les petits boîtiers et interfaces ne traînent plus dans le rack. Les multiprises ne sont plus polluées de multiples blocs d’alimentation. Grâce au tvONE ONErack, tout est parfaitement fixé, organisé et alimenté.

Plus d’infos : tvONE

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *