Le succès des panneaux LED Unilumin repose sur une innovation permanente. Ce fabricant renouvelle régulièrement ses gammes en ajoutant des améliorations notables dans tous les domaines, que ce soit la qualité d’image ou la fiabilité. Le nouveau panneau Unilumin ULWIII se destine aux affichages grand format à l’image précise, lumineuse et colorée.

Image de haute qualité

Ces panneaux existent avec quatre choix de pitch afin d’adapter la définition au recul et à l’usage : 1.8, 1.5, 1.2 et 0.9 mm. Le type de LED est du 3-in-1 SMD pour les trois pitchs les plus élevés et de l’IMD pour le pitch le plus petit. Le traitement d’image sur 16 bits offre des dégradés et une palette de couleur plus étendus que n’importe quel moniteur. Pour un résultat parfait, le système de calibrage intégré s’occupera d’homogénéiser le tout.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

La luminosité de 600 cd/m2 est identique sur les quatre modèles. Les angles de vision horizontaux et verticaux sont importants avec 160° à chaque fois. Le ratio de contraste de 5000:1 ouvre la voie vers toutes sortes d’usages, même avec une lumière ambiante importante.

Fiabilité à toute épreuve

Les panneaux de 60 cm de large pour 22,75 cm de haut mesurent seulement 45 mm d’épaisseur pour simplifier leur intégration. Ils pèsent seulement 5 kg. Chaque panneau comprend 4 modules qui se retirent par l’avant.

Pour garantir la très longue durée de vie de ces panneaux annoncée à 100.000 heures, les ULWIII sont conçus sans aucun câblage interne. Tout est soudé directement sur les cartes. De plus, chaque liaison doublée assure la redondance en cas de coupure, l’alimentation comme les données. L’évacuation de la chaleur a également été réfléchie afin d’utiliser la cavité libre à l’arrière.

Enfin, chaque panneau remonte ses données d’utilisation via le réseau. Il devient ainsi possible d’effectuer la supervision à distance de l’ensemble des ULWIII installés.

Unilumin ULWIII : un panneau LED pour les environnements commerciaux et professionnels

En résumé, le panneau ULWIII est polyvalent lorsqu’il se destine à des lieux où la qualité d’image est primordiale. On pense par exemple aux centres commerciaux, grandes salles de visioconférence, salles de contrôle, plateaux TV, etc. La conception spécifique garantit un fonctionnement sur la durée. C’est aussi un panneau adapté à toutes sortes de surfaces et de montage, à plat, en courbe ou en angle pour des images plus vraies que nature.

Plus d’infos

Site Web Unilumin

Blog : Unilumin

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *